Rien que pour toi, Amaury...

Publié le par Carmen Grimaz

Pour tes 21 ans, je te souhaite  de revivre des moments aussi intenses que celui vécu en 2012 lors de ton passage à "La France a un incroyable talent".  C'est déjà loin tout ça, tu as vécu d'autres expériences depuis mais je te souhaite une belle préparation en magie pour atteindre LAS VEGAS !!!! Je te souhaite de belles réussites personnelles.  Je n'aurais pas imaginé il y a 21 ans donner naissance le 1er avril à un futur magicien.  Etait-ce un poisson d'avril??? Non!!! La page n'est pas finie mais vu la luminosité du moment dans l'Est de la France je préfère la terminer demain. Les photos ne sont pas d'une belle qualité mais l'événement l'a été.

Je suis très fière de toi, Amaury!

Gros bisous!

Maman

Rien que pour toi, Amaury...

Commenter cet article

B
Quel beau souvenir! le fils de Carmen à la télé. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.
Répondre
R
J'ignorais que tu avais un fils aussi talentueux, cela tient de famille! Bravo à toi et à lui.<br /> Bises.
Répondre
C
Merci Renée! Bisous