Douce complicité entre Maëlys et Maman ...

Publié le par Carmen Grimaz

A la demande d'Emilie, voici la page que j'ai mise dans mon bandeau.  Attention, elle va bientôt changer....

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog afin d'être directement averti de sa mise à jour.  Pour cela, il vous suffit d'indiquer votre adresse mail dans la colonne de droite rubrique "s'abonner".  J'en profite pour vous diriger vers ma page de scrap https://www.facebook.com/carmenscraplorraine/  que je vous invite à aimer en cliquant sur 'j'aime la page'.  A ce jour : 119 j'aime.  Merci à vous tous qui me suivez et m'encouragez à créer encore et toujours.  Si je peux vous donner de l'inspiration comme ici à Emilie ce blog et ma page FB ont lieu d'exister et c'est super!

Douce complicité entre Maëlys et Maman ...
  • ALB 758 Page reportage 30 x 30 Blanche
  • GAB 905 Sofia/Lima partie Lima 
  • PAP 402 Papier vellum Pastel (S)
  • PAP 607 Papier mûrier Jaune or
  • GAB 605 Gabarit de gaufrage correspondance
  • PAP 510 Figurines Bois volutes
  • PAP 962 Figurine silhouette Coeurs embossée
  • TAM 529 Tampon texture je t'aime
  • ENC 104 Encreur Colorado Feu
  • ENC 131 Encreur Colorado Fleurs
  • TAM 302 Craies rose-orange (S) + crayons-craie

Zoom sur le décor

Douce complicité entre Maëlys et Maman ...

Commenter cet article