Chaleur torride sur l'île de Délos, Maëlys lézarde...

Publié le par Carmen Grimaz

N'hésitez pas à détourner le thème "indien" du théma Tribal (PAN 046).  Ici, j'ai choisi de l'utiliser en rapport avec le T-shirt de ma fille qui présentait un motif ethnique. Finalement, la mise en page réalisée avec le gabarit Eole (GAB 717 ) et le théma Tribal (PAN 046) avec des photos prises en Grèce se marie plutôt bien, non?

J'ai utilisé le papier imprimé tribal rose (PAP 196-R) sur une des nouvelles teintes de pages  reportage 30 x 30, taupe clair (ALB 775).  Les encres ont servi à relever la douceur du papier imprimé et de la page reportage.

Au niveau de la mise en page, la difficulté a résidé dans le fait que j'ai substitué la forme de l'ovale allongé du gabarit Eole par l'ovale du gabarit complément (GAB 123). La forme se prêtait beaucoup mieux à ma photo par contre, les adaptations qui en découlaient (pour le découpage des papiers imprimés, l'application de l'encre qui entoure les formes) cela a relevé d'une belle concentration.  Pas si simple, en fait, mais faisable, la preuve...

Le gaufrage a été réalisé avec la big shot.

Chaleur torride sur l'île de Délos, Maëlys lézarde...
  • MALB 775 Page reportage 30 X 30 taupe clair
  • PAP 196 - R Tribal rose
  • GAB 717 Gabarit Eole
  • GAB 123 Gabarit Complément
  • GAB 579 Gabarit décor "Au Soleil"
  • EMB 004 Classeur de gaufrage Tribal indien format A6
  • TAM 0018 Tribal indien
  • ENC 206 Mini-encreur blanc
  • ENC 208 Mini-encreur mandarine
  • ENC 209 Mini-encreur lie de vin
  • ENC 212 Mini-encreur orchidée
  • STY 203 Feutre écriture antique Burgundy (S)

Commenter cet article

M
J'aime beaucoup cette composition aussi! En Italien et Francais! Tres bien fait. Maintenant tu peux rajouter tout cela sur pinterest ou sur instagram. Tu auras beaucoup de succes.
Répondre
B
MAGNIFIQUE!
Répondre
C
Merci beaucoup Betty! Tu n'as plus qu'à t'y inspirer. J'attends de voir ta page la prochaine fois que l'on se voit! Bisous
I
ta page est magnifique. j'aime beaucoup
Répondre
C
Ca me fait plaisir si elle te plaît, merci!