1er avril, où sont les poissons?

Publié le par Carmen Grimaz

Maëlys et Nicolas cherchent toujours!!!

Très belle journée à vous pleine d'humour...

Du temps et beaucoup de patience sont nécessaires pour réaliser cette composition assez technique.  J'ai utilisé une double page à laquelle j'ai rajouté deux pages 30 x 30 sur le bord supérieur de cette double page.  La composition ouverte mesure 60 cm x 60 cm et j'ai utilisé le gabarit maxi-rond de chez Scrapfactory pour la mise en page.  

Lorsque les deux volets verticaux sont repliés, je me retrouve avec la double page 30 x 60 que j'ai mis en page avec le gabarit super ovale de chez Scrapfactory.  J'ai également utilisé les gabarits Azza, gabarit classique (GAB 101), gabarit Compléments (GAB 123), gabarit 4 X 4 (GAB 109).  Pour le décor : tampons Splash (TAM 473) et figurines poissons (PAP 721)

Composition fermée

1er avril, où sont les poissons?

Double page ouverte, gabarit Scrapfactory Super Ovale

1er avril, où sont les poissons?

Les deux volets verticaux ouverts vers le haut

1er avril, où sont les poissons?
  • GAB 101 Gabarit Classique
  • GAB 109 Gabarit 4 x 4
  • GAB 123 Compléments
  • ALB 812 Page reportage 30 x 60 Pale Grey
  • ALB 769 Page reportage 30 x 30 Pale Grey
  • PAP 110-43 Papier couleur Azza A4 Turquoise
  • TAM 473 Tampons Splash
  • PAP 721 Figurines Poissons
  • Stylos point (S)
  • Feutres écritures et biseautés

Zoom sur le décor

1er avril, où sont les poissons?
1er avril, où sont les poissons?

Commenter cet article

B
Trop beau ça donne envie de faire la meme.
Répondre
C
Jette-toi à l'eau Betty (lol), je t'aiderai à la réaliser!